Suite à de nombreuses rencontres de clients pendant cette année si particulière, l’équipe du Pibeste constate plusieurs tendances et convictions.
1/ Vous avez envie et besoin de voyager après avoir été enfermé de longs moments. La joie de nos clients exprimée en arrivant dés la première minute au camping écovillage nous montre que les voyages ont manqué à tous. Sachez que notre joie a été à la hauteur de la votre.
2/ Nous observons que vous êtes plus flexibles au moment de décider où et quand voyager. Le travail à distance ou télétravail s’inscrit dans la durée et change les périodes possibles de voyages. L’équipe du Pibeste est contente aussi de vous accueillir pendant et hors vacances scolaires.
3/ Nous constatons que notre clientèle est plus locale: 73 % des voyageurs dans un rayon de 500 km. Cette proximité est intéressante car le bilan carbone due au déplacement est meilleur. Nous sommes un camping écovillage car nous nous soucions aussi de l’impact de notre activité sur l’environnement.
4/ Les voyages qui ont le plus manqué à l’équipe ont été ceux qui permettent de passer des moments de qualité et de convivialité avec la famille et les amis. Force est de constater que pour vous aussi. Vous avez privilégié ce type de vacances lors de vos dernières vacances au soleil du Pibeste. Depuis 32 ans nous accueillons en famille des familles et des amis. Notre camping écovillage et nos logements sont pensés, adaptés pour les enfants, les bébés, pour se retrouver et passer du temps ensemble en toute intimité.
5/ Le besoin de grands espaces est primordial dans vos attentes. Les mots récurrents à l’accueil sont: » le bol d’air frais », » on vient profiter, s’oxygéner ». ça tombe bien car c’est ce qui caractérise notre destination: les montagnes Pyrénéennes.
Commentaires récents